Les autres pages du blog

5.5.13

Le cuivré c'est stylé !

Bonjour :)

Oubliez le cuivre tel qu'on le connais : les ustensiles de cuisines de nos grand mères ou les objets déco poussiéreux.

Aujourd'hui je vous propose un regard neuf sur ce métal à la couleur saumon doré ;)


Le cuivre s’intègre parfaitement dans une déco industrielle .


La suspension coppershade de Tom Dixon, parfaite pour donner une touche de modernité.


D'autres suspensions couleur cuivré avec une forme très structurée.

Meuble de salle de bain qui reprend les tuyaux de cuivre.

Une lampe aux formes tendance, parfaite pour une déco contemporaine et chaleureuse .


Et un gros coup de cœur pour ces mugs en cuivre <3 <3 <3

Alors vous l'adoptez ?? Moi OUI !
Gros bisous tout le monde :*

Inscrivez vous sur le blog pour recevoir toutes mes nouvelles news et suivez moi aussi sur
Facebook
Instagram 

2 commentaires:

  1. personnelement j'aime bcq le style cuivré et parmi tes photos j'ai adoré la lampe elle est super originale and very very beautiful :)))

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6.5.13

    Merci Nadia, le cuivre est vieux métal qui a de l'avenir ;)

    RépondreSupprimer